Lauréat du Travail : Nouveau délais pour les candidatures

Promouvoir et reconnaître les talents professionnels par l’attribution d’une distinction honorifique, voilà la mission de l’IRET : Institut Royal des Elites du Travail (fondation d’utilité publique).

Cette année, comme en général tous les cinq ans, le CIBIC (Comité des Ingénieurs Belges- Belgisch ingenieurscomité, forum des 4 fédérations d’ingénieurs en Belgique ) prête son concours à l’attribution de ces distinctions et labels correspondants, pour les professions et métiers de l’ingénieur – master of science.

La démarche est personnelle et peut bénéficier du soutien de l’employeur, voire des associations locales.

Les modalités d’inscription et le processus à suivre sont disponibles sur le site web de l’IRET, ou vous trouverez toutes les indications nécessaires (règlement, critères, formulaires, modus operandi…). Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des collègues ou amis qui méritent ces distinctions et labels, n’hésitez pas à déposer les candidatures avant le 30 août 2014.

Plus d’infos sur notre ancien billet : IRET : Professions & métiers de l’Ingénieur : Master of Science.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.