Connect’Ing 01/2020

Mot du Président

Nous attirons votre attention dans ce numéro de votre Connect’Ing. 01-2020 sur la date du 28 Mars 2020. En effet tous les ALUMNI sont invités à venir nous rejoindre à l’Assemblée générale à 10h00 qui se tiendra dans les locaux de la Haute Ecole Quai Gloesener 6 à 4020 Liège. Nous avons à nouveau choisi la date de la « journée portes ouvertes » de la Haute Ecole de la Province de Liège qui nous accueille à nouveau au sein de notre institut.

L’occasion est agréable ainsi pour les anciens de retrouver les locaux et de renouer avec un ancien camarade de classe perdu de vue. Comme à chaque fois un verre de l’amitié est servi en fin d’assemblée générale juste avant d’aller nous sustenter chez la Mère Berthe à quelques minutes de l’institut.

De plus, les anciens présents sur le site montreront à loisir leur disponibilité pour l’accueil des jeunes en voie d’embrasser les études de Master en Sciences de l’ingénieur industriel.

En soirée l’ensemble du conseil d’administration vous invite à vous joindre à lui dans un restaurant de la région avec vos épouses ou époux dans une ambiance très conviviale.

Vous trouverez les informations sur le site ainsi que la façon de nous communiquer votre envie de partager ses moments festifs de retrouvailles.

Votre soutien par tous vos commentaires, remarques et initiatives conforte les membres du Conseil d’administration dans l’accomplissement de leurs actions, tâches ou réalisations. Merci à vous de vous manifester auprès de votre association.

Comme à chaque conclusion, J’invite tous les ALUMNI à réagir et à participer à nos publications, à celles de l’UFIIB et aux informations sur les sites et réseaux de ces associations qui veillent à vos intérêts d’Ingénieur Industriel www.uilg.be, www.ufiib.be et http://www.ingenieursbelges.be, faites en vos sites et réseaux de références.

Ing. Gérard LUTHERS MSc EUR-ING Président UILg ASBL

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.