Connect’Ing 03/2015

Cliquez ici pour afficher la dernière édition de notre périodique : 2015-03-Connect’Ing.pdf

Mot du Président

Bienvenue à nos nouveaux membres, en effet nous accueillons comme nouveaux membres nos collègues de la promotion 2014-2015.

Bravo à vous qui entrez de plain-pied pour la plupart dans votre nouvelle vie professionnelle. Au nom du conseil d’administration recevez nos félicitations, nous sommes heureux de vous compter comme nouveaux membres. Vous entrez dans une communauté qui vous accueille à bras ouverts, comme vos prédécesseurs, vous pouvez vous appuyer sur l’association pour de nombreux services gratuits pour vous en 2015 (cotisation de 10,00 euros 2016) et ainsi solliciter les membres de votre association et le secrétariat lors de vos nombreuses interrogations pour recevoir conseils ou autres coups de mains.

L’actualité est le retour des vacances pour la plupart, après ce ressourcement bien mérité; j’espère vous retrouver d’attaque pour exercer votre métier et représenter vos missions d’ingénieur aux plus hauts des capacités qui sont les vôtres.

Par le mérite au long de leur carrière, le 26 septembre dans l’auditorium Marnix ING avenue Marnix 24 à 1000 Bruxelles, les « Master en Science » ont été honorés par les divers brevets des Elites du travail de Belgique dans une cérémonie de prestige de remise solennelle des insignes d’honneur aux Doyens émérites, Doyens d’honneur et lauréats du Travail. Félicitations aux lauréats. Vous lirez par ailleurs, dans le Connect’Ing ou sur le site de l’UILg asbl, la liste des promus ainsi que quelques photos de la cérémonie.

Comme à chaque conclusion, Je vous invite à réagir et participer à nos publications, à celles de l’UFIIB et aux informations sur les sites de ces associations qui veillent à vos intérêts www.uilg.be et www.ufiib.be faites en vos sites de références.

 

Ing. Gérard LUTHERS MSc EUR-ING
Président UILg ASBL

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.