HEPL : JOB Day « Sciences & Technologies » : En route pour décrocher un 1er emploi !

Ce mercredi 7 mars, la HEPL organisait son JOB Day dédié aux « Sciences & Technologies ».JOB Day « Sciences & Technologies »

Une journée consacrée aux étudiants de dernière année des Bacheliers des Catégories Technique, Agronomique et Paramédicale (Technologues de Laboratoire Médical et Diététique), ainsi que du Master en Sciences de l’Ingénieur Industriel.

PRÈS DE 300 FUTURS DIPLÔMÉS ONT ÉTÉ À LA RENCONTRE DE 66 SOCIÉTÉS !

Parmi elles : Nos 3 hôpitaux liégeois, CMI, Corman, Eurogentec, EVS, FN Herstal, Gaming One (Ardent Groupe), GSK, L’Oréal, Mithra, NRB ou encore Safran, il y avait un large éventail d’employeurs potentiels qui représente une belle opportunité pour nos étudiants. L’objectif étant de leur permettre de se faire une vision plus juste des attentes et des exigences du monde du travail.

CONCRÈTEMENT, COMMENT ÇA SE PASSE ?

Chaque entreprise dispose d’un stand afin d’accueillir les étudiants individuellement. Les profils recherchés par chacune d’entre-elles sont répertoriés de manière à ce que les étudiants se dirigent directement vers le stand qui les concerne. Muni de leur CV, ils peuvent dès lors rencontrer les entreprises et discuter des différentes possibilités d’embauche, à court et à long terme. Les anciens diplômés étaient également présents afin de partager leur expérience de terrain et leur fournir des conseils pratiques pour l’avenir.

Une démarche efficace et une belle occasion pour ces étudiants d’amorcer leur recherche d’emploi, à quelques semaines de l’obtention de leur diplôme.

Source : http://www.provincedeliege.be/fr/evenement/27/13110

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.