Haute École de la Province de Liège – Deux étudiants de la HEPL remportent le concours SKF !

Deux étudiants de la HEPL remportent le concours SKF !

Lundi 8 avril 2013

La HEPL est heureuse d’annoncer que Pierre Cuijvers et Sébastien Küpper, étudiants de 2ème Master en Sciences de l’Ingénieur industriel – Finalité Electromécanique, ont trusté les premières places à la finale du concours SKF !

C’est le 27 mars que s’est déroulée la séance de remise des prix : Sébastien Küpper a obtenu le deuxième prix (750 euros) avec un score de 89 % et Pierre Cuijvers le premier prix (1000 euros) avec 97 %. Les organisateurs ont insisté sur le fait que ce niveau de résultats n’avait encore jamais été atteint depuis plus de trente ans d’existence de ce concours national. Félicitations à eux !

Ces brillants résultats confirment une fois encore les excellentes performances réalisées par les étudiants de la Haute Ecole à ce concours organisé tous les deux ans (1er et 3ème prix en 2011, 1er prix en 2009, 3ème prix en 2007).

Le groupe SKF, leader dans le domaine des roulements, systèmes de lubrification, mécatronique et étanchéité, organisait cette année la 23e édition de son concours pour les étudiants de l’enseignement supérieur de type long des domaines de la mécanique, de la mécanique productive, de l’électromécanique et de la maintenance industrielle.

 

viaHaute École de la Province de Liège – Deux étudiants de la HEPL remportent le concours SKF !.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.